Payolle

7

26082018

Club organisateur

Comité des Fêtes de la Séoube

Numéro de téléphone :

06-89-03-14-58

Les parcours proposés

11 km (dénivelé 300 m) - 22 km (dénivelé 750 m) - 35 km (dénivelé 1100 m) - 46 km (dénivelé 1400 m) - 1 Parcours Marche de 13 km (dénivelé 500 m)

Informations sur la randonnée de 2018

Le jour s’est levé avec un beau ciel bleu et de la fraicheur : ce fut un beau soulagement après le brouillard humide de la veille ! Ce sont quelques 293 vététistes et 53 marcheurs qui ont pris part à cette randonnée. Prés de 120 participants ont choisis le grand parcours, de 46 km en théorie. Ils n’ont pas été déçus !

Tout le monde à eut droit à une mise en jambe variée oû tous les niveaux ont pu prendre du plaisir bien que certaines descentes soient un peu cassantes et techniques. On peut noter un malheureux concurrent qui a fait un malaise juste après le départ, ainsi qu’un autre concurrent qui a cassé son vélo quelques kilomètres plus loin. On nous a rapporté que les vaches sont toujours aussi indisciplinées ! C’est le charme du VTT en zones d’estives.

Si des points de balisages manquaient de clarté sur certains croisements, tout le monde s’est retrouvé.

Après la longue montée du col d’Aspin par la piste de terre, le ravitaillement fut dévalisé ; mais c’est un sentier présentant des panoramas fantastiques qui a accompagnés les randonneurs, ciel bleu en prime. C’était le jour pour prendre des photos !

Les descendeurs se sont régalés sur la dernière descente du 35 km qui avait été révisée pour l’occasion. Certains drops étaient un peu haut pour certains… Mais furent appréciés des connaisseurs !

Pour leurs part les marcheurs ont pu découvrir des zones peu pratiquées et très esthétiques après une rude montée. Avec des vaches en perspective bien entendu…

Ce fut une magnifique journée appréciée de tous !

Toutes les photos ICI

Localisez la randonnées ADVTT65

2 Commentaires

  1. PHILIPPE BERTRANE

    est ce que cette rando a bien lieu
    avez vs plus de détail
    le prix
    les circuits
    merci

    Réponse
  2. Patoche

    Bah vouala! Çà c’est un descriptif clair et net!
    Reste plus qu’à connaître la météo….

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires pour 2018

Partagez
Share This