Clarac

31082019

Club organisateur

Comité des fêtes de Clarac

Numéro de téléphone :

06 76 83 32 94

Les parcours proposés

VTT : 25 kms -- 35 kms -- 45 kms Marche : 8 kms -- 12 kms

Départ de la randonnnée

Place de la mairie, salle des fêtes

Informations sur la randonnée de 2019

Ou c'est Clarac ?   Ici l'AFFICHE

Localisez la randonnées ADVTT65

1 Commentaire

  1. Arno

    Bonjour et tout d’abord un grand merci à tous les bénévoles qui permettent à chacun d’entre nous de profiter des randos vtt qui se déroulent toujours dans un excellent état esprit.
    Compliments en particuliers aux organisateurs de cette rando de Clarac qui ne dérogent pas à cette « règle », la bonne humeur a encore une fois régné sur cette rando de l’Advtt 65. Merci aussi bien entendu à eux qui coordonnent parfaitement l’ensemble.
    Bravo aux jeunes qui nous ont très agréablement reçus le matin et servis le midi avec un large sourire et un soucis évident de bien faire.
    Merci pour ces délicieux jus de pêches, spécialité de Clarac et ces irrésistibles éclairs au chocolat dont il faudrait donner ici l’origine, que nous puissions nous y approvisionner.
    Deux bémols, il en faut bien, personne n’est parfait et Clarac semble débuter dans ce genre d’organisation, ils pourront ainsi faire encore mieux l’année prochaine, ils ont déjà une superbe salle pour nous acceuillir :
    Tout d’abord, beaucoup trop de plastiques non réutilisables tout au long du parcours. Par personne, on pouvait en utiliser, un le matin au café, un autre à chaque ravitaillement, 3 pour le 35 km, un autre pour la traditionnelle bière à l’arrivée, encore un autre au repas de midi, et un dernier pour le café. Soit un total de 7 verres en plastiques possibles pour une seule personne, à multiplier par le nombre de participants. Il faut demander comme cela se fait de plus en plus ( voir rando d’Odos du we prochain ), à chacun d’apporter son verre et sinon achat sur place avec consigne. Sinon tant pis pour les récalcitrants et les mauvaises volontés, la planète ne peut plus supporter tout ce plastique, nous le savons parfaitement maintenant. On peut même aller jusqu’à supprimer les bouteilles en plastiques, un jerrican réutilisable fait très bien l’affaire.
    Dernier bémol, beaucoup trop de route sur le parcours et des montées impossibles parfois.
    Dans tous les cas, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons l’année prochaine.
    MERCI !

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires pour 2019

Planet Eco Solutions
Spa des Sens
Partagez
Share This